Un véhicule hybride est celui, qui utilise au moins deux sources d’énergie. Dans la course contre la pollution de l’environnement et l’effet de serre, les constructeurs se livrent à une concurrence farouche. Conscient plus que jamais, sur cette problématique, Porsche propose à sa prestigieuse clientèle, la Porsche Cayenne E-hybrid. Pour importer un modèle Porsche Cayenne, le certificat de conformité Porsche est nécessaire pour le dossier d’immatriculation. Plus d’info ici: coc-certificat.com

Les types de systèmes d’hybridation disponibles dans le monde

Il existe plusieurs types de système d’hybridation. Leur classification dépend du degré de la fonctionnalité de l’électrique sur la propulsion et la gestion énergétique dans le véhicule.

  • Système microhybride Start & Stop
  • Semi-hybride
  • Full hybride
  • Hybride rechargeable.

Priorités Porsche : diesel ou hybride ?

Il parait que le diesel ne figure plus dans les priorités du fabriquant allemand Porsche. Toutes les écuries automobiles se précipitent à fabriquer des véhicules hybrides. Porsche aussi présente, sa voiture Porsche Cayenne E-hybride 2018.

Porsche Cayenne E-Hybrid 2018

Ce modèle fabriqué par le constructeur germain, peut se trouver une bonne place parmi les ventes de voitures hybrides. Ce prestigieux véhicule hybride, associe deux moteurs : un moteur V6, de 3 litres, qui développe 340 chevaux et un moteur électrique de 136 chevaux. Cela engendre, une puissance cumulée de 476 chevaux.

Performance mode électrique sur Porsche Cayenne E-hybrid

Porsche Cayenne E-hybrid est dotée d’un moteur électrique de 70kw. La maison utilise, la technologie « parallel full hybrid » qui associe le moteur, à des batteries 288 V. Porsche Cayenne peut évoluer totalement en mode électrique, à condition de ne pas dépasser les 135km/h. Porsche Cayenne e-Hybrid pesant plus de 2000 kilos, peut être autonome en mode électrique, l’espace de 40 km. Le meilleur mode de conduite est le mode hybride. Pour importer cette confortable Porsche Cayenne E-Hybrid, la demande de certificat de conformité Porsche est indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *