Gestionnaire patrimoine, de bons conseils pour votre épargne

Un gestionnaire patrimoine est à contacter lorsque l’on décide d’épargner et d’investir. On entendra par là des placements, des contrats d’assurance-vie et de l’investissement dans l’immobilier.

gestionnaire patrimoine Paris

Demain c’est aujourd’hui que l’on doit le construire, votre avenir, votre retraite est à priorisé dès que possible et sans attendre d’avoir l’âge de 50 ans passé. Plus vous vous y prenez jeune et plus votre épargne sera importante, votre patrimoine sera rentable.

 

Gestionnaire patrimoine : conseils en Loi Pinel

Un conseiller en gestion de patrimoine indépendant peut être un excellent référent Pinel. Il a les compétences et les moyens de vous faire profiter d’un excellent investissement locatif neuf.

Vous conseiller en Loi Pinel est courant pour le CGPI*, il travaille généralement en étroite relation avec les promoteurs immobiliers.

Pour une retraite acceptable, voire confortable, vous pouvez acheter un appartement qui sera loué pour 6, 9 ou 12 années, de nombreux éléments vous sont favorables, on notera en premier lieu la réduction d’impôts.

Une loi défiscalisation qui est active depuis 2014 et qui vous intéressera sans doute si vous souhaitez ne pas subir le poids de l’investissement dans l’immobilier.

 

A qui s’adresser pour obtenir un bilan patrimonial ?

Le bilan patrimonial est produit par votre CGPI, vous en avez sans doute proche de chez vous. A Paris, vous trouverez un conseiller en gestion de patrimoine indépendant qui a une très grande expérience dans les domaines de l’assurance, de l’immobilier et donc des lois Duflot, Pinel.

*CGPI : conseiller en gestion de patrimoine indépendant