Les souris les plus sollicités du moment restent les souris sans fil polyvalentes qui peuvent être utilisées à la fois pour naviguer sur internet, pour effectuer les tâches professionnelles et aussi pour faire des jeux. Mis à part un design épuré et bien travaillé, le marché demande également un accessoire pourvu des meilleures performances (célérité, précision), de la meilleure autonomie et aussi du meilleur prix. Nombreuses sont celles qui proposent ces performances. La souris Logitech MX Master en est une. Pour connaître davantage à propos de la souris sans fil Logitech MX Master, ce présent article s’évertuera à les détailler.

Présentation de la souris sans fil Logitech MX Master

souris Logitech MX MasterFabriqué en Suisse, la souris sans fil Logitech MX Master fait partie des souris haut de gamme présentée dernièrement au public du monde entier. Elle est fabriquée avec des matériaux très sérieux, robustes et également très agréables au toucher. De plus les finitions de cet accessoire sont également bien soignées : un assemblage bien ajusté ainsi que  des boutons bien intégrés. De ce fait, elle procure une prise en main très agréable qui ne risque pas du tout de gêner les utilisateurs qu’ils aient de petites ou des mains assez grandes. Les boutons de commandes de la souris marchent bien et ne semblent pas faire de bruits excessifs ou gênants. Quant à la molette de scrolling à défilement rapide et à la deuxième qui se loge au niveau du pouce pour le défilement horizontal, elles restent tout aussi plaisantes que performantes. De plus, la souris sans fil Logitech MX Master peut exclusivement être configurée en fonction de chaque application que vous utilisez. Connecté via la technologie Bluetooth, cette souris peut être appairée avec trois appareils différents. Et enfin, notez qu’elle reste un dispositif très précis et très réactif.

Caractéristiques techniques de la souris sans fil Logitech MX Master

La souris sans fil Logitech MX Master propose un DPI de 1600. Ce qui est tout de même assez élevé et amplement suffisant pour avoir des gestes fluides et bien précises. Elle présente une connexion avec récepteur radiofréquence et Bluetooth. Il dispose de six boutons et deux molettes. Le capteur laser de la souris sans fil Logitech MX Master marche bien sur différentes surfaces : lisses, rugueuses, en verre , en tissu ou encore en plastique ou en papier. Quant à sa dimension, elle est assez moyenne avec 126x 86×48 mm seulement. Et enfin, la souris sans fil Logitech MX Master pèse 14 grammes.

Avantages présentés par la souris sans fil Logitech MX Master

Mis à part son côté esthétique bien unique et assez exceptionnel, cette souris présente également de très larges performances. En effet, la souris sans fil Logitech MX Master enregistre de bonnes vitesses de précision (1600). Ce qui l’avantage car à cette vitesse, elle peut attirer en même temps les gamers et les bureaucrates. De plus, cette souris sans fil est très facile à prendre en main et elle ne risque pas de laisser des crampes ou des inconforts après des heures d’utilisation. Sinon, ses six boutons de commande sont tous configurables et promettent une aisance d’opérationnalité.