Les constructeurs automobiles, ont entamé une course infernale vers la voiture du futur. Effectivement, le salon de l’auto est un laboratoire de ce que sera la voiture de demain : conception, économie et impact sur l’environnement. Dans ce guide, nous verrons les tendances du futur. Vous voulez importer une voiture électrique ou voiture hybride d’un pays européen ? C’est possible, mais consultez dreal pour le dossier d’immatriculation.

Tendance mondial de l’auto 2018 : électricité et autonomie

Le constructeur français Renault, a présenté sa vision sur la mobilité de demain. Renault a en effet présenté un triptyque. Il a dévoilé un véhicule autonome, qui s’appelle « EZ-GO » destiné au transport en commun et un autre modèle, « EZ-PRO » destiné à la livraison pour les professionnels.

Renault a levé le voile aussi sur un autre concept car, c’est le modèle « EZ-Ultimo ». ce dernier est la berline de demain, destinée au transport de luxe. Ces modèles EZ-GO, EZ-PRO et EZ-Ultimo ont un point commun : elles sont toutes des voitures 100% électriques et totalement autonomes.

Nouvelle Peugeot 504 : la légende

Peugeot a présenté son concept car, basé sur la légende 504. Ce modèle a été complètement restylé et relooké en gardant quelques gènes d’ADN. La Peugeot 504 était la star incontestée du salon. Elle est équipée des dernières technologies, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et à sa motorisation.

DS X E-Tense : new Concept de Citroën, ligne DS

Doté d’une carrosserie asymétrique, ce prototype représente la vision de la marque pour les années 2035. Cette vision s’accentue sur la conduite autonome et la propulsion électrique. Le constructeur français cherche à allier au projet futuriste: la technologie et le raffinement.

Vous avez envie d’acheter une voiture électrique ou hybride d’un pays européen ? Vous devez consulter dreal, pour faciliter votre dossier d’immatriculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *