Les coques pour iPhone constituent des accessoires aujourd’hui jugées incontournables pour vos bijoux de technologie. En effet, dès l’acquisition d’un iPhone, tous les utilisateurs sont simultanément contraints d’acheter une coque ou n’importe quelle protection pour iPhone en vue de les protéger des éventuelles anomalies de la vie quotidienne. Dans ce sens, le marché les propose régulièrement sous différents modèles, avec des couleurs variées pour le plaisir d’un public tout aussi différencié par les styles, les goûts, le budget et surtout par l’âge…

coques pour iPhone 8 multicolor

Les coques pour iPhone 8 les plus appréciées au monde

La coque pour iPhone 8 la plus appréciée au monde, malgré un immense choix, reste sans doute la coque la plus vendue en 2018. Dans ce sens, le palmarès revient à la coque de protection avec absorption et anti-Scratch pour iPhone 8 ultra transparente en silicone et TPU très souple. Sa transparence et sa finesse ajoutée à sa grande légèreté ont joué pour beaucoup dans les critères de sélection de cette coque. De plus, elle reste la  meilleure coque de protection pour votre iPhone 8.

Les jeunes préfèrent-ils quelles types de coques ?

Les jeunes d’aujourd’hui paraissent être très attentifs à la mode et à la tendance du moment. Côté coques pour iPhone 8/ 8 Plus, ils tendent à investir plus sur les coques relativement bon marchés comme les coques en silicone, les coques en TPU ou encore les coques non-originales. Ce phénomène s’expliquerait probablement par le fait que les jeunes ne sont pas encore pour la grande majorité actifs et ne peuvent s’offrir des coques assez chères ou simplement parce qu’ils adorent changer de coques de téléphone qu’ils préfèrent ralentir leurs rythmes en termes de budget. Sinon, le choix des jeunes en termes de coques pour iPhone 8 semble avoir été exclusivement sur les coques en silicone et en TPU à motif licornes pour la gente féminine et les coques coupes du monde pour les garçons.

Bien sûr, il y a eu d’autres ventes considérables comme celle des coques en simili cuir chics et tendances, les coques insolites ou très pailletées ou encore les coques Apple.

Et qu’en est-il des moins jeunes ?

Sinon, les étuis en cuir, en similicuir et en bois ont aussi été plus appréciés durant l’année 2018. En effet, en pleine maturité, une grande majorité des adeptes de ces matériaux ont décidé d’investir dans des coques durables. De plus, les étuis proposent une protection rigide contre les rayures, les chutes minimes ainsi que les chocs assez dures. Mais en contrepartie, ils  reflètent une certaine allure et dégagent beaucoup  de classe et d’élégance.  Bref, tout est question de goût ! Les étuis les plus vendues en 2018 restent la coque en cuir pour iPhone 8 Plus d’Apple.